Deynis.com » Inimitable » Belle fille, c’est quoi une belle fille ?

Belle fille, c’est quoi une belle fille ?

Lorsque des magazines pour hommes comme Lui ou GQ font des sondages pour déterminer qui est la plus jolie fille, la majorité des lecteurs répondent que la plus belle fille du monde est souvent une actrice, une chanteuse ou encore un mannequin.

Il faut dire, que toutes ces stars ont bien compris que l’apparence était primordiale et lorsque celles-ci posent devant les photographes, on s’aperçoit que la majorité d’entre elles sont maquillées de manière exagérée.

De la même manière les magazines n’hésitent plus à abuser de logiciels comme Photoshop pour retoucher les photos et gommer les éventuelles imperfections. Il est donc de plus en plus difficile de savoir ce qu’est réellement une fille belle.

Belle fille

Le mannequin, une fausse image de la femme parfaite

Les mannequins que l’on peut voir dans les défilés de lingerie comme pour la marque américaine Victoria’s Secret, apparaissent comme l’incarnation de la femme parfaite, il faut dire qu’elles ont des corps de rêve, mais sont souvent très maigres.

Les hommes interrogés dans les magazines masculins avouent avoir un faible pour les femmes ayant des formes, voir même des rondeurs, pour eux une belle fille nue doit avoir de la poitrine et des fesses bien rebondies.

On est donc loin de la top model qui est certes très jolie, mais qui ne fait pas partie des plus belles filles nues, celles ci se caractérisant dans un mélange entre Kim Kardashian et Sophie Marceau, ou encore entre Laetitia Casta et Salma Hayek.