Deynis.com » Inimitable » Camping vendée : un espace aquatique pour tous

Camping vendée : un espace aquatique pour tous

 

Je vais vous raconter mon séjour au camping vendée. C’est un moment inoubliable que j’ai passé avec ma petite amie. Le camping a comme nature de s’évader au cœur de la nature et c’est une chose qui me plait bien.

Toutefois, ce camping se distingue des autres pour de nombreux points. Il y propose des services et des activités hors du commun. Moi, j’ai particulièrement profité des activités aquatiques. Je dois quand même vous signaler que ces activités sont accessibles en haute saison seulement.

Le Brandais, le camping au cœur de la Vendée dispose d’une piscine extérieure chauffée. Plusieurs activités aquagyms y sont organisées. Ma petite amie et moi, nous avons passé quelques après-midis dans cette piscine pour participer à des activités en commun.

 

Une destination à refaire

J’ai vu beaucoup de familles avec des enfants sur place. Ces tout-petits avaient également leurs parts d’animations. Ils pouvaient faire de la pataugeoire pendant que les grands font de l’aquagym.

Je me suis dit que mes neveux seront extrêmement contents de pouvoir participer à de telles activités et de se faire de nouveaux amis.

J’ai alors décidé de programmer une autre vacance au camping vendée pour les emmener. Pour ce faire, il faut d’abord une bonne organisation puisque ce n’est jamais facile avec les gosses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *