Je suis un jeune chef d’entreprise

Il paraît que déjà à l’âge de trois ans, je voulais tout commander à la maison et mes parents ont du me recadrer très vite pour que je garde ma place de petit garçon.

C’était difficile de me faire obéir

Si vous saviez le nombre de fois où j’ai été puni à l’école ou à la maison parce que je ne voulais pas obéir, j’en faisais qu’à ma tête et je ne voyais pas pourquoi les adultes avaient le droit de commander et pas moi!

Bref, mon père disait souvent: »celui là on en fera un chef d’entreprise! » et il n’avait pas tord!

J’ai été patron à 21 ans

J’ai créé ma propre entreprise d’informatique à l’âge de 20 ans, j’ai travaillé seul pendant un an et à 21 ans j’ai embauché trois employés qui sont toujours avec moi.

Il paraît que je suis un patron plutôt cool, il faut que mes employés fassent du bon boulot, qu’ils soient sérieux et que je puisse compter sur eux.

Aujourd’hui, ce n’est pas facile d’être un bon patron, il faut avant tout savoir gérer sa boite, être stricte et exigeant avec ses employés tout en étant sympas!

Je suis fier de moi

Je suis un jeune chef d'entreprise

Je suis fier d’être mon propre patron et d’avoir crée de toutes pièces mon entreprise, mon père avait raison!

Je ne sais pas si je ferais ça toute ma vie car c’est beaucoup d’heures de travail et d’énormes responsabilités.

Si un jour, je trouve la femme de ma vie et que je veux fonder une famille, il faudra que je lève le pied en attendant, je bosse comme un fou!

La rédac Deynis propose également la lecture :