Deynis.com » Inimitable » Chemise vichy, un petit d’air de style anglais

Chemise vichy, un petit d’air de style anglais

Le vichy, motif à petits carreaux, a toute sa place côté masculin. Très en vogue dans les années 60, la chemise vichy homme a gardé toute son élégance et s’affiche dans les chemises hommes avec un petit air british si caractéristique.

La chemise homme vichy a l’avantage de passer partout en toutes occasions. Décontractée le week end, façon loose, elle se porte légèrement ouverte sur un jean ou sur un bermuda. Plus chic, sous un blazer, ou citadine, au bureau, elle se démarque finement. Le seul impératif est de rester sobre dans l’ensemble de sa tenue que l’on choisira unie de préférence, sous peine de frôler le mauvais goût. L’option de la porter à l’anglaise, style preppy de bonne famille, se combine avec un port de chaussures style derbies.

La couleur de la chemise vichy femme sera à associer intelligemment avec le restant, de façon à retrouver les mêmes tons. Une fois arrivé à cet exercice de style, vous serez sûr de savoir porter ce type de chemise avec classe. En tous les cas, la superposition doit rester harmonieuse. L’imprimé écossais, au style distingué, casse de l’éternelle chemise blanche ou denim et apporte une touche de bonne humeur.   L’accord se doit d’être parfait et nécessite une recherche en s’aidant des fondamentaux que l’on doit apprendre et maîtriser. Le mariage des couleurs ne doit souffrir d’aucun décalage, ; la chemises vichy femme, ayant un fort caractère, impose ses priorités.

Chemise vichy

Un choix judicieux

Elle devra être choisie judicieusement par d’autres aspects, à savoir sa coupe et sa forme ainsi que sa matière. Un homme sûr de lui osera le changement à son vestiaire et en toute discrétion, apportera son supplément d’âme face à un monde parfois si terne.