Deynis.com » Inimitable » Chevignon, c’est une marque de qualité qui m’habille au quotidien

Chevignon, c’est une marque de qualité qui m’habille au quotidien

Hello à tous !

Je vais commencer cet article en vous posant une question : est-ce que vous connaissez la marque de vêtement Chevignon homme et femme ? J’espère que oui. Si ce n’est pas le cas, je vous propose un petit cours de rattrapage dans ce billet, consacré à cette enseigne que j’aime beaucoup.

Chevignon, c’est une marque qui existe depuis plusieurs décennies. Mais elle s’est fait vraiment connaître lorsqu’elle a lancé la Tog’s. Vous ne connaissez pas ce vêtement qui a marqué les années 1990 ? C’est en fait une doudoune Chevignon sans manche, rembourrée à l’aide de plumes. Il y a 25 ans, c’était le must-have des adolescents et des jeunes adultes. Tout le monde devait avoir cette veste Chevignon.

Aujourd’hui, la marque s’est spécialisée dans ce type de vêtements.

La marque Chevignon femme et homme, un incontournable pour les fashion addicts

Si la marque Chevignon a fait un retour en force il y a seulement quelques années, c’est en raison d’une opération marketing complètement ratée dans les années 1990 : la commercialisation d’un paquet de cigarettes à l’effigie de la marque. Mais dans les années 2000, Chevignon a fait son grand retour.

Que propose la marque de vêtements ? Principalement des vestes et des doudounes de grande qualité. Moi-même j’en possède toute une collection dans mon dressing. Je les adore, et je ne me lasse jamais de les porter. En jean, ou en tissu plus chaud pour l’hiver, je suis certain que vous allez trouver un modèle qui correspond à vos attentes, et qui va vous séduire.