Comment mettre windows sur mac

Comment mettre windows sur mac

Depuis quelques années, il est possible pour les possesseurs de MAC d’installer sans problème une version de Windows sur leur machine. La procédure est assez simple, mais il est important de prendre le temps de vous assurer que vous disposez de tous les éléments dont vous aurez besoin.

En effet, pour installer votre version de Windows sur un MAC, vous devrez disposer du logiciel « boot camp » et d’une image de la version de Windows que vous souhaitez installer. Il faut également savoir que la configuration de votre MAC est très importante, car certaines versions de Windows sont plus gourmandes que d’autres en ressources.

Comment mettre Windows sur MAC : je vous invite à prendre les bonnes dispositions

Si vous n’êtes pas un expert en informatique, il vous sera un peu difficile d’arriver à installer votre système d’exploitation du premier coup. Toutefois, sachez qu’en suivant les bonnes instructions, n’importe qui est capable de s’en sortir correctement.

C’est la raison pour laquelle je vous invite à suivre les instructions qui sont disponibles sur le site d’aide et d’assistance d’Apple. Vous y trouverez un tutoriel complet pour vous aider ainsi qu’un forum sur lequel vous pourrez poser toutes vos questions.