Deynis.com » Inimitable » Des métiers fascinants autour du bts design graphique

Des métiers fascinants autour du bts design graphique

Du logo qui rapporte comme celui de Coca-Cola au site qui fait vendre à l’exemple de celui d’Ebay, en passant évidemment aux publicités riches en imagination de Samsung ou de Colgate, il faut dire que les métiers du graphisme et du design est la force qui fait bouger ce monde.

Mais pour mieux exercer ces métiers, il est indispensable de suivre une formation de qualité pour l’obtention d’un bts design graphique.

Et même pour poursuivre des études supérieures afin de réaliser ses rêves se rapportant aux arts appliqués, ce diplôme constitue un tremplin afin de faciliter l’intégration.

Des métiers fascinants autour du bts design graphique

Quelques métiers intéressants

En poursuivant une étude supérieure pour obtenir jusqu’à un Bac +5, un titulaire d’un BTS design graphique comme moi peut aspirer ensuite à exercer divers métiers intéressants.

Chef de projet multimédia, directeur artistique dans une agence de pub, designer ou web designer font partie de ces métiers fascinants, faisant appel évidemment à la créativité et l’amour de l’art.

A ne pas oublier non plus que la formation pour obtenir ce brevet permet de maitriser davantage les technologies actuelles se rapportant au graphique et au design, dont la 3D.