Épilation homme, une peau toute douce, elles adorent ça

La première fois que je me suis fait épilé, j’ai cru que je ne résisterai pas à la douleur, j’avais 16 ans et c’est ma grande sœur qui m’a fait ça.

Pleine de bonne volonté, elle a fait chauffer sa cire et me l’a appliqué sur tout le corps.

Jusque là, c’était marrant mais lorsqu’il a fallu enlever cette cire, je cru qu’elle me martyrisait.

J’aurai du commencer par une épilation torse homme car en fait, c’était juste pour faire plaisir à ma petite copine de l’époque, je savais qu’elle aimait la peau douce et je voulais lui faire voir de quoi j’étais capable pour elle.

Mon pote se fait faire l’épilation homme paris chez un professionnel et tout se passe à merveille, il sent quelques picotements mais rien de plus.

Je m’étais fait faire l’épilation maillot homme une fois et je n’en garde pas un mauvais souvenir mais cette fois, c’était différent, j’avais de la cire sur tout le corps.

Épilation homme

Ce jour là, il faisait chaud et la cire avait eu du mal à durcir, je vous explique la suite?

Ma sœur a enlevé la cire petits morceaux par petits morceaux sous mes hurlements et ceci pendant deux heures, j’avais la peau rouge écarlate qui me brûlait affreusement.

Pendant deux jours, je me suis badigeonné de crème contre les brûlures, je n’ai pas dormi et ensuite vu que mes poils ont recommencé à pousser, je me suis gratter comme si j’avais des puces.

Franchement, plus jamais ça, je me contenterais de l’épilation sourcils homme car les miens sont beaucoup trop épais, je ferais peut-être faire le maillot mais je m’en tiendrais là, j’ai voulu jouer et j’ai perdu, je m’en souviendrai longtemps!

La rédac Deynis propose également la lecture :