Cette fois, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, je n’en peux plus de bosser dans ces conditions et il faut vraiment que ça change!
Vite et bien, ce n’est pas possible
Je trouve que je travaille vite, le grand patron est très content de moi et jusqu’à hier, j’étais assez content de ce que je faisais.
Depuis une semaine, j’ai changé de « petit chef », c’est un mec qui se prend pour le roi du monde, qui ne fait rien et qui veut faire sa loi.
Ce mec met une ambiance pourrie dans l’entreprise car il est entrain de tout changer et depuis, tout va mal.
Ce type est passé dans tous les bureaux pour donner de nouvelles instructions, pour ma part, il veut que je travaille deux fois plus vite tout en faisant aussi bien.
Ce mec est fou
J’ai expliqué à ce petit chef que vite et bien ce n’était pas possible surtout à mon poste et que les clients se plaindraient si le boulot était mal fait.
Il se fou complètement de la qualité, ce qu’il veut, c’est faire du chiffre d’affaire un point c’est tout!
Demain, tous les employés de l’entreprise font grève et moi aussi, je ne peux pas travailler dans ces conditions, le point d’honneur de la maison a toujours été la qualité et ce n’est pas un merdeux qui va changer ça.
Nous sommes convoqués chez le grand patron qui j’en suis sur va comprendre pourquoi les ouvriers font grève pour la première fois depuis que l’entreprise existe!