Deynis.com » Inimitable » Jouer gratuitement sur girlizz.com

Jouer gratuitement sur girlizz.com

Je ne suis pas vraiment un cyber parent, mais j’essaye tout de même de suivre les nouveautés sur internet. Moi quand je surfe, je fais des recherches sur de nouvelles recettes de cuisine pour concocter un bon petit plat pour mon mari et mon enfant.

Je n’ai qu’une fille et elle a maintenant 8 ans. Je pensais qu’elle s’intéressait encore aux poupées et aux dinettes, mais je crois que la technologie a changé la génération d’aujourd’hui.

Vous savez, elle sait déjà manipuler un ordinateur. Dorénavant, elle passe le week-end à jouer sur http://www.girlizz.com. Il paraît que ce site propose des jeux en ligne gratuits pour les filles. Elle m’a montré la page d’accueil et je trouve que c’est très amusant. Moi-même à 29 ans, je veux y jouer.

Jouer gratuitement sur girlizz.com

De quoi à occuper les enfants

Avant, ma fille m’a réclamé des jouets très chers à chaque fois qu’elle se rendait avec moi dans les supermarchés. Parfois, ça m’a même coûté un bras et une patte.

Maintenant qu’elle est occupée sur http://www.girlizz.com, le caprice de réclamation de jouets s’atténue. Je suis d’un côté soulagée, car ça me permet de faire des économies. Bref, je trouve que ce site m’a rendu un grand service.

Nous publions également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *