Deynis.com » Inimitable » René lacoste, la marque qui a inventé le polo

René lacoste, la marque qui a inventé le polo

L’histoire de la mode pour les hommes compte de nombreux noms, qui sont célèbres dans le monde entier. Je pourrais vous citer, par exemple, Ralf Lauren ou encore Karl Kagerfeld. Mais aujourd’hui, je tiens à vous parler de celui qui, selon moi, a révolutionné la mode au masculin, c’est Rene Lacoste. Vous le connaissez très probablement, car c’est lui qui a donné son nom à la célèbre marque. C’est également lui qui a créé le modèle le plus célèbre de la marque au crocodile : le fameux polo Lacoste.

Auparavant, le polo était considéré comme un vêtement que l’on portait au travail, ou chez soi. Ce n’était pas un vêtement élégant ni chic. Cependant, Lacoste Rene a bousculé les règles, et propose depuis des décennies ses polos, que l’on peut porter en toute occasion. Personnellement, j’aime mettre mon plus beau polo Lacoste quand je sors.

Le polo Lacoste, je l’achète dans une boutique Lacoste Rennes

J’habite à Rennes, et très régulièrement je me rends dans la boutique Lacoste, pour prendre connaissance des nouveautés. Et à chaque fois je ressors avec un polo de la marque.

Maintenant, j’en ai toute une collection, dont je suis très fière. J’adore vraiment le polo Lacoste.