Deynis.com » Inimitable » Tatoueur Paris : j’ai testé quelques salons de la capitale et je vous donne mon avis

Tatoueur Paris : j’ai testé quelques salons de la capitale et je vous donne mon avis

On entend souvent parler du salon de tatouage de Tintin, dans les magazines spécialisés sur le tatouage, ou même à la télévision, dans des reportages consacrés à cet art. Cependant, ce n’est pas le seul bon tatoueur Paris. De plus, difficile de juger un salon de tatouage. Vous ne le savez peut-être pas, mais il existe différents courants dans cet art primitif.

En effet, vous trouverez des tatoueurs Paris spécialisés dans le tatouage traditionnel, ou encore le tatouage réaliste, le tatouage de cartoon ou le tatouage new school par exemple.

De ce fait, les meilleurs tatoueurs Paris ne seront pas les mêmes, en fonction de style de chacun. Cependant, il y a un critère qui différencie un bon salon d’un mauvais salon : c’est l’hygiène. Comment reconnaître une arnaque ? Je vous en dis plus dans mon article.

Meilleur tatoueur Paris : il faut que l’hygiène soit irréprochable

En effet, si l’hygiène n’est pas au top, vous risquez de gros ennuis, et notamment d’avoir une infection, ou pire, une maladie. Il est fréquent que les personnes qui se font tatouer dans ce type d’établissement ressortent avec, en plus du tatouage, des MST ou des maladies du sang.

Attention : jetez un oeil à la charte du magasin.