Deynis.com » Inimitable » Une tondeuse en guise de cadeau noel

Une tondeuse en guise de cadeau noel

Ma copine sait à quel point je n’aime pas trop me rendre chez le coiffeur. Au fait, j’aime m’occuper moi-même de ma coupe.

Bref, je n’ai pas vraiment de coupe, je raccourcis seulement mes cheveux quand ils sont trop longs. Ma copine le sait bien, alors elle a décidé de m’offrir une tondeuse pour ce prochain Noël. Je peux m’occuper parfaitement de ma petite tête.

D’ailleurs, elle m’a choisi une tondeuse très innovante. Je pouvais choisir la longueur voulue pour mes cheveux. Elle est aussi rechargeable et le fil est détachable. Ainsi, je peux emporter ma tondeuse partout.

Ce cadeau noel est parfait pour moi. Il est aussi temps de jeter mon ancienne tondeuse. Elle date déjà de 10 ans si je ne me trompe pas. C’est ma mère qui me l’a acheté à l’époque.

Une tondeuse en guise de cadeau noel

Un article parmi tant d’autres

Le site sur lequel ma copine a acheté cet article regorge de produits de mode et d’accessoires pour homme.

Normalement, je devais moi-même choisir mon cadeau puisque c’est le principe du site Facile à Offrir. Ma copine m’a quand même soufflé l’idée de prendre cette tondeuse puisque j’en avais vraiment besoin. Et elle n’a pas tort.

Ce cadeau noel que nous avons choisi ensemble est l’idéal. Un cadeau, ce n’est pas uniquement pour faire plaisir. C’est également pour rendre service.

Je vous conseille de faire un petit tour chez Facile à Offrir si vous cherchez également un cadeau pour cette fête de fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *