La Yamaha Virago 535 est l’une des meilleures motos qui combine modernité et simplicité. Elle est l’aboutissement du grand vague custom qui sévit au cours des années 80. C’est un modèle de moto qui a une longévité incroyable avec plus de dix années de production non-stop. Elle est accessible à tout type de profil de motards. C’est une moto qui est spéciale grâce à sa mécanique, son comportement et son prix.
Yamaha Virago 535 Bobber : le mélange parfait entre classique et moderne
Faisant partie des motos les plus résistantes au monde, la Yamaha est un mode custom né à la fin des années 70. Il s’agit d’une époque où les authentiques customs étaient encore hors de prix. C’est une moto classique qui incarne la modernité par son design singulier.
En savoir plus sur nos services vous permettra d’en apprendre davantage sur cette magnifique moto. Outre le design, plusieurs paramètres rendent spéciale et moderne la Yamaha Virago 535 Bobber.
Sa mécanique
La Yamaha Virago 535 est une moto ayant un design de motard avec une V twin. Avec un cylindre fort, c’est un engin de vitesse qui a des vitesses d’accélérations d’actualité. Vous pouvez rouler à une vitesse de croisière en toute légalité sur les autoroutes. Elle a un réservoir de 13 litres permettant de rouler sur 150 km.
La Yamaha Virago 535 est dotée de transmission finale de bonne longueur pour vous permettre d’atteindre les 150 km/h en pointe. Sa nervosité passe directement au niveau de son cadran bien sophistiqué et parfaitement réussi. C’est l’un de ses avantages indéniables.
Son comportement
Lorsque vous roulez une Yamaha Virago 535 qui ne tient pas la route, c’est parce que ses rayons n’ont pas été bien serrés. Dans la majorité des cas, cette moto se comporte comme un routier. Ce qui fait qu’elle fait partie des motos honorées sur la route.
C’est un engin qui offre un meilleur confort pour le conducteur et le passager :
- Cela est possible grâce à sa selle accueillante ;
- Le freinage avec un tel modèle n’est pas compliqué ;
- L’engin dispose de nombreux systèmes qui lui permettent d’économiser la consommation excessive sur les autoroutes.
Il a un grand guidon à l’image des routiers modernes qui vous permet de plus profiter de la circulation. Pouvant atteindre des vitesses de 100 km/h, la Yamaha Virago 535 est équipée d’un petit pare-brise pour plus de sécurité.
Ses spécialistes
La Yamaha Virago 535 est en vogue et est considérée comme une moto de collection. Les spécialistes ou constructeurs ont commencé par réduire sa production. Ce qui rend ces motos rares et précieuses. En-dehors des constructeurs, vous ne pouvez avoir ces modèles auprès de personnes qui souhaitent s’en séparer.
Cette moto classique est disponible dans les seconds marchés. Vous pourrez faire une bonne affaire avec la baisse considérable des prix. Le baromètre des prix de la Yamaha Virago 535 est révélé dans les petites annonces. Vous pouvez acheter cette moto à un prix compris entre 1350 et 2590 euros.